Les meilleures appli de rencontre gay en 2022

Si vous cherchez l’amour dans le monde actuel, les options ne manquent pas pour les célibataires homosexuels. Des applications dédiées aux sites de rencontres généralistes, il y en a pour tous les goûts. Or, qu’en est-il des applications de rencontres spécialisées pour les hommes gays ? Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil aux meilleures applications de rencontres gay en 2022. Que vous soyez à la recherche d’une rencontre occasionnelle ou d’une relation à long terme, il y a une application pour vous. Alors, c’est parti !

 

Grindr

Grindr est l’une des applications de rencontre gay les plus populaires sur le web. Elle est accessible dans 192 pays et compte plus de 27 millions d’utilisateurs. L’utilisation de l’application est gratuite, mais vous pouvez passer à Grindr XTRA pour bénéficier de plus de fonctionnalités. Depuis 2009, Grindr est l’application phare pour les hommes 100% gays. Téléchargeable sur Android et iOs, l’application informe du statut « en ligne » ou non, de chaque utilisateur. Bon à savoir : les hommes en photo topless sont là pour du sexe exclusivement…

 

Scruff

Scruff est une autre application de rencontre gay populaire qui compte plus de 15 millions de membres dans le monde. L’utilisation est gratuite, mais vous pouvez passer à Scruff Pro pour plus de fonctionnalités. Scruff est une appli ultra cosmopolite. Manifestement, les beaux poilus virils y trouvent leur bonheur… La particularité de cette application de rencontre gay ? Les hommes y proposent des descriptions très représentatives d’eux-mêmes, et l’humour est bien souvent au rendez-vous. Si vous utilisez le Scruff Match, l’application vous suggère des profils qui correspondent à vos recherches et aux critères que vous avez défini.

 

Weeple

Weeple est un réseau social gay qui compte plus de 25 millions d’utilisateurs. Orientée toutefois LGBT, cette application de rencontre gay est un must. Avec la géolocalisation, on estime que les rencontres potentielles sont authentiques. L’inscription est sécurisée et l’application propose de créer un Gif en guise d’avatar qui est plutôt sympa à réaliser ! Weeple est complètement gratuite, on valide à tous points de vue.

 

Okcupid

Okcupid est une application de rencontre gay conçue pour les ours et ceux qui les aiment. Assez similaire à Tinder, Okcupid est simplissime à utiliser. On peut s’y connecter via Instagram ou Facebook. Cette appli de rencontres gays requiert toutefois que l’on réponde à un questionnaire. Cette étape peut s’avérer fastidieuse en commençant, mais elle permet à l’appli et à ses algorithmes de bien cibler les recherches, et d’axer intelligemment les propositions de Matchs.

 

Grizzly

Grizzly est une application de rencontre gay qui compte plus de 5 millions d’utilisateurs. À l’attention des barbus au petit look ours, Grizzly est surtout utilisée dans les zones citadines. En tous les cas, les mignons adorent cette application qui permet de s’exprimer sans négliger le côté hot et bien explicite.

 

Élite

Élite c’est un peu le même principe d’Attractive World pour les hétéros. En matière de rencontres pour les gays, Élite s’inscrit dans le sérieux. En effet, les hommes qui se rendent sur cette appli sont ceux qui recherchent une belle et longue histoire. Un poil select, il paraîtrait que 80% des utilisateurs de l’application seraient titulaires du Baccalauréat. Éducation, revenus, souhait d’enfants, appartenance religieuse… Ce genre de détail est évoqué dans les profils. Bien que payante cette appli pour rencontres gays est très efficace. De nombreux hommes rencontrent le grand Amour chaque année grâce à Élite.

 

Hornet (Frelon)

Hornet c’est le Badoo des gays. Cetta ppli est particulièrement accessible car même sans créer de profil, vous pouvez consulter les très nombreuses pages d’hommes disponibles. Cependant, c’est bien en proposant un profil complet avec description et photos, que vous trouverez plus facilement des hommes pour faire des rencontres. Le chat de Hornet est très pratique. Il permet de belles et longues conversations entre hommes. La possibilité d’envoyer des photos hot en privé est bien entendu comprise dans le package…

 

Blued

Lancé en Chine en 2012, ce réseau social exclusivement réservé aux hommes gays est devenu incontournable. L’histoire de cette application de rencontres gays est assez cocasse. Il s’avère que le créateur de l’application Blued et un policier marié (présumé hétérosexuel). Pendant plus de dix ans, il avait dans le plus grand secret développé un site où les communautés gays du pays pouvaient échanger. Le supérieur hiérarchique de ce policier finit un jour par découvrir le pot aux roses… Cela n’a pas arrêté cet homme courageux, qui même en ayant perdu famille et emploi, a consolidé ses actions en faveur des minorités LGBT. Blued est alors née en 2016 et a conquis plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs. Cette application pour faire des rencontres gays ne connaît par les frontières, car il possible d’entretenir des conversations entre plusieurs personnes vivant dans dans différents pays !

 

Roméo

Roméo est une application pour les gays, qui reprend des fonctionnalités proches de celles de Tinder et de Grindr. En revanche, il est possible de choisir de très nombreux filtres. Si vous aimez les « tags », Roméo vous laisse le loisir d’en mettre dans vos recherches. Cela affine considérablement vos recherches, car des hommes ayant les mêmes atomes crochus que vous sont facilement suggérés. En bref, Roméo ne néglige pas l’aspect sexuel et coquin que vous recherchez bien entendu…. Mais vous donne aussi le choix de rencontrer des hommes qui ont ces centres d’intérêts communs aux vôtres.

 

Jack’d

Jack’d s’adresse aux hommes gays et bisexuels. Forte de plus de 5millions d’utilisateurs, l’application est très inclusive. Parmi les choix que vous pouvez faire à travers vos recherches sur Jack’d : Minets, Ours, Gros muscles, Seulement amis, Relation à long terme, ou Bi-Curieux. C’est un bon point de départ que de renseigner cette rubrique très sincèrement. En effet, vous allez attirer des hommes dans la même dynamique. L’un des petits plus : Jack’d vous informe si quelqu’un (et qui) a consulté votre profil. Jack’d est par ailleurs une application certes pour les hommes gays, mais aussi pour les curieux ou pour les hommes bisexuels. Dans le cas où vous seriez en pleine remise en question personnelle (orientation sexuelle, goûts, envies,etc.) Jack’d peut vous aider à y voir plus clair.

 

Articles récents
améliorer libido
Comment booster sa libido : le guide

Ce n’est un secret pour personne : une vie sexuelle saine peut être une source majeure de plaisir et de satisfaction. C’est aussi un moyen

Les meilleures appli de rencontre gay en 2022

Si vous cherchez l’amour dans le monde actuel, les options ne manquent pas pour les célibataires homosexuels. Des applications dédiées aux sites de rencontres généralistes,